Seminaire de formation

Seminaire de formation

Mar. 09 Oct. 2018 à 13:30

Azalaï Hôtel Abidjan

40.000 - 70.000 FCFA

Mar. 09 Oct. 2018 à 13:30

Description

En prélude au lancement des cours de son programme de formation certifiante intitulé "Certificate In Business Administration (CBA)", Abidjan Business School Ecole de Commerce (ABSEC), organise un séminaire animé par le Professeur N’Dri Thérèse Assié-Lumumba, Professeur d’éducation africaine, de diaspora africaine et d’éducation comparée / internationale, d’institutions sociales et d’étude du genre.

Nous vous donnons donc rendez-vous ce Mardi 09 Octobre 2018 à l'Hôtel Azalaï, à partir de 13 h 30 UTC pour deux sessions de 2 heures chacune sur les thèmes suivants :

Session 1: Cadre africains: Comment développer sa carrière à l'international ?
Session 2: Comment lever les barrières sociologiques et psychologiques pour entreprendre en Afrique : Le rôle des valeurs africaines dans le succès d’une entreprise multinationale ?

Participation : 
- 40 000 F.CFA/Session 
- 70 000 F.CFA pour les deux sessions.

Inscription / Registrations :

Evenbrite : http://urlz.fr/7Rb8
Contacts : +225 22 43 40 59 / +225 49 95 15 75 / +225 59 60 80 53
Email : info@absec.africa / adila.traore@absec.africa
Site Web : absec.africa

@N’Dri Thérèse Assié-Lumumba est professeur d’éducation africaine, de diaspora africaine et d’éducation comparée / internationale, d’institutions sociales et d’étude du genre au Centre d’études et de recherche Africain de l’Université Cornell. Elle est présidente du Conseil mondial des sociétés d’éducation comparée (#WCCES, 2016-2019), vice-présidente du Comité consultatif scientifique (#SAC) du programme intergouvernemental de l’UNESCOS pour la gestion des transformations sociales (#MOST) et ancienne présidente de Société d'éducation comparée et internationale (#CIES). Elle a rejoint Cornell en 1991 en tant que chercheuse principale Fulbright et membre de la Fondation Ford / études africaines. Elle a été directrice de l'ancien programme #Cornell sur le genre et le changement global et directrice des études supérieures (#DGS) d'Africana Studies. Elle est membre de l’Académie mondiale des arts et des sciences, professeur invitée distinguée à la faculté d’éducation de l’Université de Johannesburg et professeur extraordinaire au département d’études des politiques éducatives de l’Université de Stellenbosch (Afrique du Sud) et à Abidjan Business School École-École de Commerce (#ABSEC) en Côte d'Ivoire. Elle a été boursière Carnegie Diasporan à l’Université du Ghana (département de sociologie), professeur invité à l’Université Hiroshima (Japon), professeur invité à l’Université américaine du Caire, chercheur associé à l’Institut de droit de Université de Houston, boursier résident à l'Institut international de planification de l'éducation de l'UNESCO (#IIPE) à Paris, en France. Avec un doctorat en éducation comparée (sociologie et économie) de l'Université de Chicago et 2 Masters et 2 BA (Licence en histoire et sociologie de l'Université Lyon II en France, elle a été active dans des réseaux de recherche, dont le #CODESRIA ( Conseil pour le développement de la recherche en sciences sociales en Afrique et Association des femmes africaines pour la recherche et le développement (#AAWORD) Elle a publié de nombreux articles dans des revues à comité de lecture et des livres sur l'enseignement supérieur, l'équité, le genre et les TIC. Son livre le plus récent a été co-édité avec Emefa Takyi Amoako, revoit à l'Education en Afrique: Education pour l'humanité inspirée par Ubuntu (New York: Palgrave, 2018).

Pas de futur évènements pour le moment

A la une

Et bien sûr, nous sommes aussi sur mobile!

Téléchargez l'application mobile de TIKKEO !
Et trouvez les événements les plus chauds, les plus cool et les plus excitants de votre ville dans une seule et même application.

S'ABONNER A NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et soyez informé de tous nos évènements à la une.

Entrez votre e-mail

Copyright © 2017 TIKKEO. Made with love in Gabon

A SLENHTECH Corp's Company